Pffff... quelle journée que celle d'hier !!
Question de Facebook dans mon statut ce matin :
"Comment ça va, Evelyne, ce matin ?"... Ben.. Evelyne, ce matin, cherche solution pour déménagement avec 3 étages à grimper (dont un canapé et un lave linge)!
Appartement tout neuf, 3e étage, ascenseur.. le top quoi.. sauf que... l'ascenseur ne fonctionnera que "courant janvier" !
Nous avons su quand nous sommes arrivées avec 2 voitures pleines de cartons..
Mes pauvres nièce, Sandrine, et fille, Christine, se sont coltiné x fois les 51 marches pour monter au 3e... après que nous ayons fait, enfin... que Christine ait fait, l'état des lieux avec le responsable du chantier.. alors que les dernières retouches de peintures étaient encore en cours.. Affrontant le vent et la pluie dehors, Christine et Sandrine ont transporté tous les cartons que nous avions amenés, Sandrine et moi.
J'ai déjà peine à monter les 3 étages les mains vides, alors avec des cartons... genoux, dos et palpitant ne suivant plus.. Et oui.. j'accuse largement, à l'intérieur, mes kilos de trop et les 63 balais qui me guettent d'ici quelques heures maintenant.. A l'extérieur et dans la tête.. je vous laisse juge.. ;-)
Mais pour lever le coude, ça va !!! Nous avons fait sauter le premier bouchon dans l'appartement 237, et terminé l'après-midi cool au champagne suivi d'un petit diner "moules-frites" chez Léon de Bruxelles. Les filles le valaient bien !
Dans le coup, j'ai décommandé le gros du déménagement prévu aujourd'hui. La vente de la maison étant repoussée d'une semaine, autant que je reste ici dans un plain-pied, au milieu des cartons et du bazar, car dans le coup il y en a partout ! J'ai même dû ressortir des papiers qu'heureusement j'avais laissés dans un carton ouvert !
J'ai pu faire les démarches pour le téléphone, le transfert des contats d'électricité et de gaz pour l'appartement et quelques autres formalités. J'ai fait aussi quelques courses car le frigo ne contient plus que le strict minimum ici et il faut pourtant bien encore que je mange un peu..
Ci-dessous, les photos d'hier..