Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme chaque semaine..

"Les états d’esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par les blogueurs Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant).

La règle est simple : on répond aux questions dans l’ordre et le vendredi."

Fatigue : Y a eu pire !

Humeur : Comme le temps !

Estomac : Huumm.. 🤔 Brandade de morue.. plat cuisiné, surgelé, vite fait, quoi..

Condition physique : Ça dépend des jours...

Esprit : Faut voir.. 😏

Boulot Vie de retraitée :  On avance ! "Vous nous avez transmis récemment une photo d’identité nécessaire à la fabrication de la carte mobilité inclusion. Nous vous confirmons que celle-ci est recevable. La carte sera fabriquée et expédiée sous un délai de 5 jours ouvrables." Dans quelques jours, je serai "prioritaire" dans les files d'attente et exemptée de payer les stationnements ! Youpi ! (je n'irai pas jusqu'à remercier celui qui m'a renversée.. mais bon..)

Culture : Pas grand chose cette semaine.. Vivement le mois de Mai !

Penser à : Flash mob "Danser Encore" demain midi ? 🤭🤫 (motus !)

Avis perso : Pas un pour relever l'autre.. Ils m'énervent tous ! 🤣

Amis : Bof.. 

Famille :

  • Guadeloupe : Faut que j'aille aux nouvelles.. J'aimerais bien avoir des photos des cadeaux d'anniversaires ! Je veux voir les "Shoela", moi !😉
  • Ici : Anaïs est toute contente : elle est réquisitionnée pour 2 semaines en réa Covid ! Elle a dit oui tout de suite quand on l'a sollicitée. Suis fière de ma petite fille ! Ça compromet un peu ses vacances, mais ça va lui faire un break dans ce stage en neurologie où elle ne se sent pas bien (pour une 2ème année).

Sorties : pas aujourd'hui ! Mais j'ai bien profité depuis la semaine dernière ! Mon Beau Buchelay, le Lac, le Quartier de la Vaucouleurs..

Divers : J'ai replanté mes fraisiers dans une jardinière plus grande ! Pourvu qu'ils reprennent bien !

Courses : J'en reviens.. impossible d'accéder au site pour commander en drive.. Alors il a fallu y aller.. Corvée ! Et faut que j'y retourne demain, le poissonnier à oublié de me mettre le pavé de saumon dans le sachet ! (et je l'ai payé !). Il me le met de côté.

Envie de :  Mettre des fleurs au balcon !.. 😋 Mais faut attendre mi-mai.. (les Saints de Glace !). Puis aller faire un tour du côté d'Ivry.. quand on pourra s'éloigner de plus de 10km..

Photo du Jour (d'hier) :

C'est Vendredi, vous avez dit ?
Tag(s) : #Etats d'Esprit du Vendredi, #Journal, #Humeur