Yesss ! J'ai réussi à écrire un p'tit bout des mémoires de mon père ! De sa naissance à 1949.. On va dire 1948 car l'année 1949 fera l'objet d'un billet spécial, il y a eu tant de choses, cette année là..
C'est sur mon blog "Ma P'Tite Famille"
Bon ce que je voulais dire aujourd'hui, dimanche 28 août 2022, c'est que j'ai fait très fort.. 😅C'était pas mon jour ! (mais rien de grave, je rassure tout le monde !)
- J'avais prévu d'aller voir les Championnats de France de Canoé-Kayak "Short Race".. Vers 15h30, ou 16h00, je pars tranquille me disant que j'allais arriver pour les courses les plus intéressantes ! Devinez quoi : j'arrive au stade nautique, il n'y a plus rien ! C'est FINI ! Reste un ou deux canoés, je croise une remorque qui sort du parking. J'ai rien compris ! C'était pourtant sur ces 2 jours.. Moralité : la prochaine fois j'irai le samedi !
- Qu'à cela ne tienne, puisque je suis sortie, je décide d'aller jusqu'au port de Limay. Ça fait un moment que j'ai prévu d'y aller mais il faisait trop chaud.. Donc j'arrive là-bas : pas une place pour se garer ! Il y a de la voiture partout, même en dehors du parking, sur les trottoirs, dans l'herbe.. Il faut dire que maintenant la vieille péniche "l'Ilot Lanterne" a été restaurée et est devenue une crêperie.. Ça doit donc bien marcher pour que le parking soit plein ! 😋La meilleure : une place libre, la place "handicapés".. et je n'ai pas pris ma carte ! (suis sortie "léger"). Allez hop ! Demi-tour et on repart !
Quand je vous dis que ce n'est pas le bon jour..
Pour ne pas rentrer sans avoir "pris l'air" un peu, j'ai donc fini du côté du théâtre de verdure et suis allée marcher un peu chemin de l'Ile de Limay.. Bof.. il faisait chaud et rien d'intéressant.. Demi-tour !
Résultat des courses :
- record battu en nombre de photos : je suis revenue avec 7 photos ! dont 4 supprimées ! (+ 2 ou 3 au smartphone).. 📷
- nombre de pas : 2715 ! Yesss ! 🤣
Bonne Fête aux "Augustin" !
« À la Saint-Augustin, le soleil a grillé le serpolet et le thym. »
C'est vrai, mon thym fait une sale tête, malgré mes arrosages..