Zapper sur l'Amour est dans le Pré (la fin et le débrief, l'Amour Vu du Pré"..). Pourquoi pas.. Hein ?
Mais surtout me mettre à écrire mon billet ! Y a pas d'heure pour les braves.. 🤣
Donc revenons sur "Diane de Poitiers".. J'ai été très déçue.. pas emballée du tout.. Et je crois que je ne suis pas la seule.. Une Adjani au teint trop pâle... Déjà que je ne suis pas très fan de cette actrice.. Je ne vois pas du tout notre Diane comme ça.. Peut-être faudrait-il revoir ce téléfilm pour comprendre ?
Cette saison de "l'Amour est dans le Pré", c'était pas mal.. quelques belles et drôles d'histoires.. Quelques échecs quand même..
Bref.. Alors ce weekend ?
Je l'ai passé avec un petit compagnon ! J'ai fait "cat-sitter" à l'essai ! Mes jeunes partant tous ensemble quelques jours pendant les vacances de Noël, il faudra quelqu'un pour garder le petit chat d'Anaïs ! 🐱
Donc ce weekend on a fait l'essai ! Et tout s'est bien passé ! Il faut dire qu'il n'est pas compliqué et surtout très calme..
Dans le coup, je ne suis sortie que pour faire les courses.. ne sachant pas comment il se comporterait si je m'absentais trop longtemps.. Maintenant je sais qu'il n'y a pas de souci !
Des nouvelles de mon poignet ? On a enlevé les fils aujourd'hui ! Fini les pansements infirmiers.. Juste un petit pansement pour protéger la cicatrice encore fraiche.. Je revois le chirurgien le 28.
Avant ça, j'ai le cardiologue mercredi.. on complète le bilan : échographie.
Et jeudi je devrais avoir mes nouvelles lunettes !
Je pourrai passer le mois de décembre tranquille ! Du moins j'espère !
Je n'en suis pas encore là, mais j'ai vu ce reportage sympa à la télé...
Seniors : une ligne de vêtements en tricot faite par des grands-mères
Dans la rubrique "Une idée pour la France" du 13 Heures, lundi 14 novembre, la journaliste Valérie Heurtel vous emmène à Avignon (Vaucluse) où un jeune entrepreneur emploie des grands-mères q...
Ça fait un moment que l'idée de me remettre au tricot me titille..
J'ai gardé mes aiguilles ! (et je crois bien quelques pelotes de laine...)..
Alors..