Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19°5..

Rallumer le chauffage, ou pas ? Écouter les recommandations ? Là est la question..

Faire attention, en tous cas.. Pour ne pas faire exploser la facture..

En attendant, je supporte bien mon petit poncho quand je reste devant l'ordinateur.. avec la petite infusion de thym.. ça sentirait presque l'hiver..

Au programme des prochains jours : sortir pulls, imperméables et... doudounes ?

Ciel couvert, averses, 14° dehors à 15h.. et 19°5 dedans..

Des photos de saison..

Miel et Infusion de Thym..
Miel et Infusion de Thym..

Hier je suis sortie en fin d'après-midi.. Revenue avec des photos de feuilles, de gouttes, de roses aussi.. et de péniches et d'un petit bateau qui était à quai autour duquel j'ai pas mal tourné !.. Je ne savais pas qu'un fait divers  se déroulait sur le pont (mais ça fait quand même deux fois en quelques jours..), sur la passerelle plus exactement.. Me suis rendu compte que j'étais aux premières loges en repassant sous le pont.. (https://www.mantes-actu.net/pont-de-mantes-limay).. et quand j'ai vu le canot des pompiers arriver.. (heureusement pour rien..).. Le drame a été évité grâce à la police et leurs collègues.. Froid dans le dos.. Je suis revenue bien "secouée".. J'ai mis un moment à m'en remettre..

Miel et Infusion de Thym..
Miel et Infusion de Thym..
Miel et Infusion de Thym..

Bon.. C'est un temps à cuisiner, non ?

  • On va se remettre à faire ces petits plats qui réchauffent !
  • Les recettes qui me font envie cette semaine... Gare à la ligne !

 

J'ai les noisettes,

J'ai le chocolat..

Oh la la..

Ce moelleux me tente bien..

Combien de temps vais-je résister ?

Jusqu'au weekend prochain ?

  • Des astuces à essayer ?

Dans mes mails ce matin..

Perso, quand je buvais du thé tous les matins je me servais de mes sachets usagers comme patchs pour les yeux ... La recette :

"Gardez vos sachets usagers au frigo et utilisez-les en patchs fraicheur en les appliquant pendant 15 minutes. Vos yeux seront dégonflés et votre regard plus lumineux." (-->5 Recettes beauté à réaliser avec un sachet de thé)

C'est vrai que c'est très rafraichissant..

Un temps à cuisiner, ou à repasser.. 🤣.. C'est fait !

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Tag(s) : #Au jour le jour, #Journal, #De Tout et N'importe Quoi, #Mes balades, #recettes